Morano se refuse à appeler « à voter +Emmanuel Hollande+ »

Crédit AFP/Archives – By bertrand GUAY

Nadine Morano, eurodéputée LR, a affirmé lundi ne pas « comprendre cette incohérence qui consiste à appeler à voter +Emmanuel Hollande+ », du surnom donné avant le premier tour par François Fillon à Emmanuel Macron.

« L’enjeu qui va se jouer est extrêmement important et je ne peux pas comprendre cette incohérence qui consiste à appeler à voter +Emmanuel Hollande+ comme l’appelait François Fillon », a déclaré Mme Morano sur BFMTV. « Nous avons combattu son programme qui nous semblait totalement insuffisant pour la France, il n’a pas changé depuis hier soir, ce programme ».

« Ce ne sont pas nos idées qui ont perdu, mais bien un candidat qui n’a pas su à la fois rassembler sa famille politique et ensuite tirer les conséquences » des affaires, a aussi affirmé l’eurodéputée à propos de François Fillon.

« Appeler comme il l’a fait hier à voter pour +Emmanuel Hollande+, ça me paraît complètement déconnecté de cette réalité, ça veut dire que lui-même qui parlait de cabinet noir appellerait à voter pour ce cabinet noir », a-t-elle ajouté. « En tous les cas je n’appelle pas à voter pour +Emmanuel Hollande+ ».

Avec AFP

Laisser une réponse

x

Check Also

Européennes: Marine Le Pen veut « tout remettre sur la table » sans quitter l’euro

Marine Le Pen présente lundi son manifeste et ses propositions en vue des ...