Présidentielles 2017 : NKM veut le retour de Nicolas Sarkozy

Alors que les candidatures se multiplient au sein de l’UMP pour les primaires qui doivent désigner le candidat du parti pour le scrutin présidentiel de 2017, Nathalie Kosciusko-Morizet souhaite que Nicolas Sarkozy prenne la tête de l’UMP.

Ce n’est pas encore la guerre ouverte à l’UMP, mais les couteaux s’aiguisent à quelques jours, voire semaines, de l’annonce éventuelle de l’ancien président de sa candidature pour l’élection présidentielle de 2017. Si Alain Juppé a indiqué qu’il maintiendrait sa candidature pour les primaires de 2016 quoiqu’il arrive, l’ancienne porte-parole de la campagne de 2007 de Sarkozy et ancienne ministre de l’écologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, affirme ce matin souhaiter plus que tout le retour de son ancien mentor à la place qui lui est dû au sein de son parti.

Nathalie Kosciusko-Morizet, a indiqué ce jeudi matin sur la radio France Inter, que l’ancien chef de l’Etat, soit « candidat à la présidence de l’UMP ». Un préalable à présent à l’UMP pour pouvoir prétendre à une candidature pour l’élection présidentielle de 2017. « Je pense que dans la situation que nous traversons, il y a urgence à avoir une voix pour l’opposition, à ce que l’opposition soit véritablement et fortement incarnée », a-t-elle déclaré.

Laisser une réponse

x

Check Also

Européennes: Marine Le Pen veut « tout remettre sur la table » sans quitter l’euro

Marine Le Pen présente lundi son manifeste et ses propositions en vue des ...