Hollande et Le Pen réagissent aux propos de Nicolas Sarkozy

Leurs réactions ne se sont pas faites attendre. Alors que Nicolas Sarkozy a promis de renoncer à la politique s’il n’était pas élu, François Hollande et Marine Le Pen n’ont pas tardé à réagir.

En marge d’une visite aux Lilas ( Sein-Saint-Denis) à l’occasion de la journée de la femme, François Hollande a commenté les propos tenus ce matin par le chef de l’État au micro de RMC et de BFM TV. Non, le candidat socialiste ne se retirera pas de la politique s’il était battu à la présidentielle. « Ma vie est dans le service des citoyens. Je continuerai d’une autre façon, si je ne suis pas élu, à effectuer mon travail auprès des concitoyens« . L’ancien Premier secrétaire du Parti socialiste n’a pas manqué d’évoquer avec délicatesse l’épanchement du président sortant. « Je ne suis pas dans l’exhibition personnelle. Ce n’est pas mon destin, c’est celui de la France. »

Même son de cloche chez Marine Le pen qui a fustigé le côté individualiste du chef de l’Etat.  » Cela démontre que le combat de NIicolas Sarkozy s’arrête à un combat pour lui même. Ça n’était pas un combat pour des idées, pour la France » a notamment ironisé la candidate du Front National, qualifiant au passage Nicolas Sarkozy de  » candidat à la Jospin« .

Laisser une réponse

x

Check Also

Européennes: Marine Le Pen veut « tout remettre sur la table » sans quitter l’euro

Marine Le Pen présente lundi son manifeste et ses propositions en vue des ...